• Trail
• Touring
• Adventure
06 36 106 307
Email : contact@wroom.fr
WROOM
144 Avenue de la Plaine, 06250 Mougins
Ilmberger Protège-chauffage d'échappement en bas R 1300 GS - carbone
La Protection Thermique Inférieure En Carbone Ilmberger Pour La Bmw R 1300 Gs Protège Non Seulement Votre Botte De La Chaleur De L'échappement, Mais Donne Également À Votre Moto Une Apparence Sportive
CG.AHS.012.R23GS
Fonction et caractéristiques du produit
Production interne selon ISO 9001
Avec ABE* - pas d'inscription supplémentaire nécessaire
Utilisation de prepreg spécialement développé pour Ilmberger
Fabrication en autoclave pour une résistance maximale et des surfaces parfaites
Revêtement en poudre plastique unique pour la protection et un effet de profondeur particulier
Stratification manuelle par des experts avec des années d'expérience
Découpe précise des bords par robot
Couche de vernis brillant pour une surface impeccable
Aucun vieillissement des pièces grâce à une protection multicouche contre les UV
Livraison en état prêt à installer
Qualité certifiée TÜV
*Les tests au service technique ont été complétés avec succès. La finalisation de l'acte administratif avec la délivrance de l'ABE est attendue prochainement. Nous vous enverrons l'ABE sans demande.
La construction en carbone de haute qualité garantit une pièce légère et robuste, adaptée de manière optimale à la forme de votre BMW.
Le nom Ilmberger est synonyme de qualité et d'innovation de premier ordre dans la fabrication de carbone. Chaque pièce est produite en interne, en utilisant du prepreg spécialement développé pour Ilmberger comme matériau de base. Cela est traité dans une procédure complexe en autoclave, offrant de nombreux avantages.
Le prepreg, un tissu de carbone pré-imprégné, se caractérise par une répartition uniforme de la résine, tout en ayant une teneur élevée en fibres. Cela entraîne une résistance maximale et augmente la flexibilité des composants. Le traitement en autoclave, un four à haute pression qui fonctionne sous des conditions de température et de pression contrôlées, garantit un durcissement parfait et uniforme et une surface impeccable. Cette méthode empêche les poches d'air dans le matériau et assure une qualité constante des pièces.