• Trail
• Touring
• Adventure
06 36 106 307
Email : contact@wroom.fr
WROOM
144 Avenue de la Plaine, 06250 Mougins
DENALI Contrôleur d'éclairages DialDim pour BMW R1250GS
Ce contrôleur d'éclairage DialDim possède les mêmes caractéristiques et réglages que le contrôleur universel, mais comprend un adaptateur de câblage plug-&-play pour permettre une installation sans effort sur la BMW R1250 GS et les autres motos de la série R1250. Il suffit de le connecter à votre batterie et à une prise sous votre siège pour débloquer des fonctions de flash uniques et un contrôle indépendant de la gradation de deux jeux de feux de route DENALI.
DNL.WHS.25600
Contrôleur d'éclairage DialDim™
Permet d'obtenir une solution complète avec un contrôle facile de toutes les fonctions d'éclairage.
Allumez/éteignez et faites varier indépendamment deux jeux d'éclairages additionels à partir d'un seul interrupteur.
Le commutateur à halo LED affiche vos réglages exacts
Déverrouillez les fonctions de flash intelligentes qui peuvent annuler vos feux auxiliaires avec votre clignotant, faire clignoter vos feux auxiliaires comme un clignotant ou faire clignoter vos feux lorsque vous actionnez votre klaxon.
On/Off & Dim
Contrôlez indépendamment deux jeux de lumières on/off et le niveau d'intensité à l'aide de l'interrupteur DialDim™. Le halo bleu contrôle le jeu de lumières 1 et le halo vert contrôle le jeu de lumières 2. Double-cliquez pour basculer entre les deux circuits.
Synchronisation haut/bas
Vos feux auxiliaires passeront automatiquement de votre réglage actuel à la pleine intensité avec l'interrupteur de feux de route d'origine. Il suffit de connecter le fil d'entrée bleu au circuit des feux de route de votre véhicule pour activer cette fonction.
Mode furtif
Un réglage intelligent de 0 % de l'intensité lumineuse sur l'interrupteur permet à vos lumières d'être " éteintes " dans des conditions de conduite normales, mais elles passeront à 100 % d'intensité avec l'interrupteur des feux de route de votre véhicule. Dans ce mode, les feux réagissent également aux signaux de clignotants et à l'avertisseur sonore, mais ils restent éteints lorsqu'ils ne sont pas détectés.
Annulation avec les clignotants
Lorsqu'ils sont activés, les feux principaux (circuit bleu 1) s'éteignent en synchronisation avec votre clignotant d'origine. Il suffit de connecter les fils d'entrée jaune et orange au circuit du clignotant de votre véhicule pour activer cette fonction.
Flash comme clignotant
Lorsque cette fonction est activée, vos feux (circuit vert 2) clignoteront en synchronisation avec vos clignotants d'origine. Il suffit de connecter les fils d'entrée jaune et orange au circuit des clignotants de votre véhicule pour activer cette fonction.
Stroboscope avec klaxon
Lorsque cette fonction est activée, les feux auxiliaires des deux circuits clignotent à 4 Hz lorsque vous actionnez votre klaxon. Il suffit de connecter le fil d'entrée vert au circuit du klaxon de votre véhicule pour activer cette fonction.
Circuits à fusible électronique
Les deux circuits d'éclairage sont à fusible électronique et peuvent être réglés directement à partir de l'interrupteur lui-même ! Le halo s'allume en rouge pour vous avertir du déclenchement d'un fusible de circuit.
Indicateur de tension
Au démarrage du véhicule, le halo de l'interrupteur clignote en vert pour indiquer une tension de batterie saine, ou en rouge pour indiquer une tension de batterie inférieure à 11,8 volts.
Coupure pour basse tension
Si la tension de la batterie tombe en dessous de 10,8 V, les feux ne s'allument pas, ce qui vous évite de rester en rade. Le halo de l'interrupteur fait clignoter 4 DEL rouges pour indiquer la condition de basse tension.