- -4%
- Économisez 4%
- -21%
- -21%
- -4%
- -4%
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.
La barre centrale de guidage en argent de haute qualité, en aluminium, a un diamètre de 12 millimètres et la surface est sablée. Outre l'accent mis sur l'apparence, il constitue également une base idéale pour la fixation d'accessoires. La fixation de la barre centrale de guidon sur le guidon est réalisée avec un manchon réducteur élastique, de manière à assurer un découplage de la jambe de force et du guidon. Ainsi, en particulier, des dispositifs électroniques peuvent être montés avec amortissement des vibrations.
Paiement 100% sécurisé
La barre centrale de guidage en argent de haute qualité, en aluminium, a un diamètre de 12 millimètres et la surface est sablée. Outre l'accent mis sur l'apparence, il constitue également une base idéale pour la fixation d'accessoires. La fixation de la barre centrale de guidon sur le guidon est réalisée avec un manchon réducteur élastique, de manière à assurer un découplage de la jambe de force et du guidon. Ainsi, en particulier, des dispositifs électroniques peuvent être montés avec amortissement des vibrations.
95,90 €
Fonction
Serrage amorti par les vibrations, maintien sécurisé
Sert de base pour tout type d’accessoires tels que GPS, Roadbook, Tripmaster, Mobile, etc.
Spécifications
Aluminium tourné, fraisé, perle de verre sablée, argent anodisé
Fabrication de haute qualité
Fixation découplée et atténuée par les vibrations
Livraison avec toutes les pièces requises
Fonctionnalités
Design Wunderlich
Produit haut de gamme Wunderlich. Petite série. Fabriqué à la main.
garantie de 5 ans
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
La barre centrale de guidage en argent de haute qualité, en aluminium, a un diamètre de 12 millimètres et la surface est sablée. Outre l'accent mis sur l'apparence, il constitue également une base idéale pour la fixation d'accessoires. La fixation de la barre centrale de guidon sur le guidon est réalisée avec un manchon réducteur élastique, de manière à assurer un découplage de la jambe de force et du guidon. Ainsi, en particulier, des dispositifs électroniques peuvent être montés avec amortissement des vibrations.