- -4%
- Économisez 4%
- -5%
- -5%
- -25%
- -25%
Vous aimerez aussi
- -4%
- -4%
- -4%
- -4%
- -4%
- -4%
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Paiement 100% sécurisé
26,78 €
Le câble OptiMate et les accessoires sont des systèmes de câbles et des solutions qui ont été spécialement développés pour les besoins de la moto. Le système de câbles OptiMate est un système d'enfichage qui permet l'alimentation en courant de presque tous les systèmes auxiliaires. Que ce soit dans la sacoche de réservoir pour raccorder des auxiliaires USB ou même le contrôleur de batterie. En outre, les prises, fiches et les couplages sont compacts, étanches à l'eau et très résistants.
Raccordement électrique OptiMate pour sacoche de réservoir, idéal pour le câblage de sacoches de réservoir, de poches ou de top-cases, à l'abri des projections d'eau
Les faits :
Montage facile sur toutes les sacoches de réservoir et poches Wunderlich avec E-Connect (accès de câble hydrofuge)
Optimal également pour les coffres ou top-cases
Raccordement externe coudé, se place ainsi contre la poche
Joint caoutchouc fabriqué spécialement avec filetage M14
Jeu de câbles en deux parties avec mini fiche coaxiale et connexion au système de câbles OptiMate
Longueur de câble de 30 cm avec connexions des deux cotés pour le système de câbles OptiMate
Instructions pour commander : Dans la plupart des cas, le système est en plusieurs parties. Par exemple, pour pouvoir raccorder la prise d'allume-cigare (Réf. Art. : 45010-500) à la prise DIN, vous avez également besoin du câble d'alimentation DIN adapté (Réf. Art. : 45010-600). Ce qui est génial, c'est la possibilité de combiner librement tous les conduits et adaptateurs les uns aux autres.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé