• -4%

Ensemble de Coques AirTag - noir

9,90 €
9,50 € Sauvegarder 4%
TTC

ensemble de coques airtag pour fixation discrète des airtags sur les motos pour la protection contre le vol

SKU:

42598-000

Categories:
Tags:

L'Apple AirTag, initialement conçu pour retrouver des clés ou des bagages perdus, est de plus en plus utilisé pour d'autres usages, notamment pour suivre sa propre moto. La raison : éviter les coûts mensuels d'abonnement associés à l'utilisation d'un traceur GPS

Cet ensemble se compose de deux coques AirTag pour maintenir en sécurité un Apple AirTag chacun en tant que protection contre le vol

Coque 1 : Coque permettant de fixer l'AirTag de manière sécurisée à un endroit approprié sur le cadre

Coque 2 : Coque pouvant être facilement fixée à différents endroits à l'aide d'un tampon adhésif 3M de haute qualité, tel que sous la selle

La fixation peut donc être dissimulée aux individus non autorisés

Les coques sont conçues pour être hydrofuges

L'utilisation de l'AirTag éprouvé pour suivre sa propre moto ne génère aucun coût d'abonnement ni de suivi

Spécifications Techniques

Matériau

Plastique, ajustement parfait pour un AirTag, hydrofuge

Vos Avantages chez Wunderlich

Politique de retour de 60 jours - Testez sans risque !

ENSEMBLE DE COQUES AIRTAG – DEUX COQUES POUR LES MOTOS

Pour protéger sa propre moto contre le vol, ou pour la retrouver après un vol, de nombreux traceurs GPS sont disponibles. Ceux-ci sont généralement liés à un abonnement et aux coûts de suivi qui en découlent. Une alternative économique est proposée par l'AirTag d'Apple, qui s'est avéré être une protection efficace contre le vol. En raison de sa petite taille, il peut être caché aux individus non autorisés et protégé par une coque fixée au véhicule.

Cet ensemble de coques AirTag se compose de deux coques différentes : une pour fixer l'AirTag aux tuyaux - par exemple, à un endroit approprié sur le cadre - et une variante pouvant être facilement fixée à différents endroits à l'aide d'un tampon adhésif 3M de haute qualité.

Comment fonctionne l'AirTag ?

Les AirTags d'Apple émettent un signal Bluetooth sécurisé. Comme la portée du signal Bluetooth est limitée, Apple utilise la portée du réseau de l'application Localiser : les AirTags communiquent toujours avec l'appareil Apple le plus proche, indépendamment de son propriétaire. Cet appareil transmet la position de l'AirTag via iCloud à son propriétaire – de manière sécurisée et anonyme, comme le souligne Apple, pour protéger la vie privée des deux parties.

En tant que propriétaire, vous pouvez localiser votre AirTag sur la carte en utilisant l'application Localiser. Apple fait la promotion du fait que les AirTags sont efficaces en termes d'autonomie de la batterie et de consommation de données.

Tout comme un iPhone, l'AirTag fixé à la moto peut également être mis en mode "Perdu". Le propriétaire de l'AirTag reçoit automatiquement une notification lorsqu'un appareil dans le réseau Localiser le détecte. De plus, il est possible de récupérer les informations de contact en tapant sur l'AirTag avec un smartphone compatible NFC.

En raison de la diffusion mondiale des appareils Apple, il est probable d'établir une connexion avec des AirTags même situés à distance et de pouvoir retrouver sa moto volée.

Remarque

Apple, Apple AirTag et AirTag sont des marques déposées et des marques commerciales protégées d'Apple Inc. La mention de noms de marque et la représentation de marques commerciales protégées ont un caractère purement descriptif.

42598-000
10 Produits

Vous pourriez aussi aimer

  • registre

Nouveau compte S'inscrire